Bal de promo à la bourboule

Bonjour chers visiteurs!

Le soleil (et le goûter) ont fait aujourd’hui le plus grand bonheur de nos jeunes!

Ce matin ont eu lieu les derniers préparatifs du spectacle de vendredi après-midi pour nos artistes. Pendant ce temps, une partie des colons est partie en ville faire un peu de tourisme et, bien entendu, de shopping! Les confiseries ont comme d’habitude bieeen plus de succès que les fruits et légumes. Beaucoup d’enfants tenaient à rapporter des cadeaux et souvenirs pour leurs frères et sœurs au loin. Les pêcheurs eux ont encore attrapé des prises de plus en plus grosses par cette belle matinée. L’intervenant pêche choisit-t-il les spots les plus juteux en fin de séjour ou les jeunes s’améliorent ils à vue d’œil? Mystère

Les inscrits en volcan sont partis pour une journée inoubliable munis de leur pique-nique! Ils sont revenus avec souvenirs, connaissances botaniques et un bronzage peaufiné aux petits oignons.

Cet après-midi, pendant que certains profitaient du parc aquatique, d’autres aidaient les animateurs à préparer le bal de promo de ce soir, les derniers s’amusaient dans leurs jeux et tournois. Tout cela a rendu le centre étrangement calme!

Ce soir, une belle soirée s’est faite! La fin du calme a été sonnée à la boom par le son des  playlists choisies entièrement par les jeunes!

A demain! La Team Bourboule vous souhaite une bonne nuit!

Ce contenu a été publié dans Déroulement des colonies de vacances. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.