Grands jeux d’avant lancement des activités

Bonsoir à vous

Ce matin, après une bonne grasse matinée pour plusieurs de nos jeunes, un grand brunch étalé sur la matinée a été partagé. C’est l’occasion d’apprendre aux anciens et aux nouveaux arrivants à se connaitre au coin de petits jeux, de bracelets ou d’assiettes bien remplies.

Cet après-midi c’était grand jeu sur le thème de la semaine: les universités américaines. Le but : rechercher un voleur dans le cadre d’un Cluedo géant. Les intervenants jouaient le rôle de suspects aux allures mafieuses. Les enfants devaient courir dans tout le centre chercher des indices auprès d’inspecteurs cachés dans des décors sentant bon Hollywood.  Après cela s’est faite la présentation des animateurs avec toute l’équipe en musique.

La suite n’est que classique, douches et aménagement des différentes chambres en fonction des affinités suivie d’un repas copieux (estomacs d’adolescents oblige).

Le soir, veillée tranquille mais drôle afin de continuer d’apprendre à se connaitre et de rappeler aux colons les règles de vie en communauté ainsi que d’en discuter ensemble pour que le séjour se passe au mieux.

Demain, place aux activités et aux grosses veillées! On va s’amuser tous ensemble, tous!

Bonne soirée, et à demain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Déroulement des colonies de vacances. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.